Règlement du LOTO-BINGO

  1. Avant le début de la première partie, le boulier sera vérifié par deux personnes présentes dans la salle qui témoigneront que tous les numéros figurent.
  2. Tout carton acheté est valable durant les deux parties de la soirée.
  3. Tout carton acheté doit être tamponné. Si une personne crie « bingo » et que le carton n’est pas tamponné, il ne sera pas validé.
  4. Le maître du jeu précise, en début de jeu, le lot à gagner ainsi que la nombre de lignes jouées.
  5. Lorsqu’une personne crie « bingo », l’associé du maître du jeu vérifiera que les numéros du carton correspondent bien avec les numéros annoncés :
    • Si cela s’avère exact, l’associé remettra au joueur un ticket avec le numéro du lot gagné qu’il pourra retirer en fin de soirée
    • Si cela s’avère inexact, le carton sera considéré comme étant non valide pour le restant de la partie et le jeu continu.
  6. En cas d’égalité entre plusieurs joueurs (ex : 2 personnes crient « bingo » en même temps), ceux-ci se rendront sur la scène pour tirer un numéro au sort. Le gagnant du lot sera celui qui aura le numéro le plus grand.
  7. En cas de non-respect du règlement, de triche ou autre, l’AEP St Ignace sera seule juge et se donne le droit d’exclure toute personne du jeu.
  8. Pour que le carton loto soit gagnant, il faut impérativement que le dernier numéro annoncé par le maître du jeu figure sur le carton.
  9. Tout lot gagné ne pourra être ni échangé ni remboursé.