Les petits plus de l’été :


Tous les jours, de 7h30 à 9h, nous proposons un petit déjeuner à 1€. Vous déposez une pièce le matin ou vous trouverez 1€ sur votre facture.


L’accueil de loisirs de l’été est dirigé par un capitaine. Depuis 2019, nous formons nos animateurs à le devenir. Cet été, ils seront plusieurs à endosser le rôle : Camille, Lucas et Illona. Chaque capitaine sera en charge des plannings (sorties, horaires, matériels, etc), des inscriptions et des questions pour les animateurs.


Ce petit vélo vous indique les sorties où nous irons… en bicylette !


Avec cette petite chaussure, cela vous indique les sorties que nous ferons à pied.

 


Semaine du mercredi 7 au vendredi 9 juillet

Semaine du 12 au 16 juillet

Semaine du 19 au 23 juillet

Semaine du 26 au 30 juillet

Patience, on n'a pas encore décidé du programme !

 



Le masque est obligatoire. Merci de bien insister sur le respect de cette consigne auprès de votre enfant et nous vous conseillons vivement d’avoir un masque taille « enfant » à leur fournir. C’est plus agréable pour eux, le masque glissera moins sur leur visage et les animateurs devront moins leur répéter de mettre leur masque correctement.

En dehors des sorties, le planning proposé est susceptible de changer selon l’envies des enfants et les contraintes météos.

Nous accueillerons des animateurs et des stagiaires en renfort pendant l’été. Des stages BAFA (brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur) auront lieu dans l’AEP tout au long de l’été et des liens entre les animateurs stagiaires et l’équipe d’animation seront développés.